Problème de lancement BF4

Discussion dans 'Support Technique' créé par bertrand013, 2 Novembre 2013.

1. bertrand013

bertrand013 Novice

Inscrit:
    2 Novembre 2013
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

J'ai fait l’acquisition de BF4 PC et après 3 installations en partant de zéro càd : réinstaller le plugin Battlelog, réinstaller Origin, vérifier tous mes pilotes et faire une réparation d'installation qui me certifie que BF4 est bien installé.
    Lorsque je suis dans Origin et que je clique sur jouer, impossible de lancer BF4 (J'ai le cd1 dans le lecteur) aucun message ne s'affiche, juste le CPU qui travail 2 secondes et puis rien.

Je n'arrive a jouer que en allant sur le battlelog et en cliquant sur jouer mais du coup je suis direct sur une partie, je n'ai pas accès au menu principal.

Est-ce normal ?

Merci de votre réponse.

2. BaTelBeurre

BaTelBeurre Membre Lëgendaire Commu LGD

Inscrit:
    9 Avril 2013
    J'aime reçus:
    291
    Oui, c'est tout à fait normal. Les CD ne servent uniquement à l'installation, après, ils sont bon pour prendre la poussière...
    Si tu veux jouer, tu dois directement aller sur le Battlelog, sélectionner tes paramètre de partie, et choisir un serveur. Le menu n'est disponible sur PC que pour la campagne solo. Je sais, tu est peut-être déçu, mais c'est comme ça, et il n'y a aucun autre moyen d'y jouer.

J’espère avoir pu t'aider, bon jeu! :)

3. Infixiah

Infixiah Previously Infixia Commu LGD Correcteur

Inscrit:
    10 Mai 2014
    J'aime reçus:
    744
    Twitter:
    Infixiaaa
    J'ai une chose à rajouter : normalement l'icone Battlefield 4 sur ton bureau devrait fonctionner elle par contre, elle te dirigera sur Origin et ensuite sur le Battlelog. ;)
    Perso je fais comme ça moi...

4. BaTelBeurre

Inscrit:
    9 Avril 2013
    J'aime reçus:
    291
    Nan mais lui il s'attendait à avoir un menu avec "Campagne" "Multijoueur" etc... alors que sur PC, t'es obligé de passer par le Battlelog sauf pour le solo, mais pour le multi, ya pas de menu :(

5. bertrand013

bertrand013 Novice

Inscrit:
    2 Novembre 2013
    J'aime reçus:
    0
    Ha d'accord merci de votre réponse :)
    Bon jeu

6. BaTelBeurre

Inscrit:
    9 Avril 2013
    J'aime reçus:
    291
    De rien ;)
    Bon jeu à toi aussi :)

7. bertrand013

bertrand013 Novice

Inscrit:
    2 Novembre 2013
    J'aime reçus:
    0
    Autre question : Lorsque en jeu multi on veut modifier les paramètres audio et video on fait comment ?
    Je ne les trouves que sur la campagne et donc c'est un peux énervant de lancer a chaque fois la campagne pour juste changer ca.
    Merci :)

8. SDLxXRomainRCXx

SDLxXRomainRCXx Communauté Lëgend Commu LGD

Inscrit:
    11 Septembre 2013
    J'aime reçus:
    24
    Tu retrouves les options en faisant ECHAP en pleine partie, comme en solo. ;)

9. bertrand013

bertrand013 Novice

Inscrit:
    2 Novembre 2013
    J'aime reçus:
    0
    Oui merci
    Je m'en suis rendu compte juste après :p

10. BaTelBeurre

Inscrit:
    9 Avril 2013
    J'aime reçus:
    291
    Ha oui effectivement ça devait être chiant de relancer la campagne à chaque fois xD

11. symbioZ

symbioZ Novice

Inscrit:
    8 Novembre 2013
    J'aime reçus:
    0
    Salut tout le monde , je cherche desesperement une âme charitable pour trouver une solution a mon problème si il y en a une.. j'ai installé BF4 PC puis lancé le jeu depuis battlelog jusqu'ici tout va bien mais c'est au moment ou la page de Battlefield apparait à l'écran qu'il y a un problème que ce soit en campagne ou en multi.. je ne peux absolument pas cliquer sur la page ! Par exemple quand je lance la campagne dans l'écran titre il est dit " appuyer sur entrée " eh ben je n'peux pas.. Dans le multi j'arrive sur un serveur je vois la carte mais je ne peux pas cliquer sur déployer. Et le pire c'est que je peux même pas cliquer sur la croix rouge en haut de page, pour fermer BF4 je suis obligé de passer par Ctrl+Alt+Suppr lol. Si quelqu'un a une solution je suis preneur :).

12. BaTelBeurre

Inscrit:
    9 Avril 2013
    J'aime reçus:
    291

Partager cette page