Tuto BF4 | Changer son emblème Battlelog !

Discussion dans 'News' créé par Kayrots, 5 Décembre 2013.

By Kayrots on 5 Décembre 2013, à 12:00
  1. Kayrots

Kayrots Pilier de la communauté

Inscrit:
    1 Août 2013
    J'aime reçus:
    59
    Twitter:
    Kayrots
    Nouveau tutoriel ! Nous allons voir comment personnaliser votre emblème de soldat sur le Battlelog, et comment obtenir de supebes créations pour Battlefield 4 comme celles-ci ;) :

pedobear.jpg onepiece.jpg loup.jpg likeasir.jpg anonymious.jpg
    Qu'est-ce que l'emblème du soldat ?
    C'est une petite image qui apparaîtra sur votre arme, votre épaule et sur les véhicules que vous piloterez. Il représente en général votre avatar, ou le logo de votre team, comme ici celui de l'équipe aAa :

aaa_embleme.png

Comment le modifier ?
    Vous pouvez évidemment personnaliser votre emblème, avec un outil similaire à celui des emblèmes de section pour Battlefield 3.
    Vous trouverez cet outil sur le Battlelog, en cliquant tout d'abord sur votre soldat (à droite). Passez ensuite votre souris à côté de l'image de votre soldat, pour voir apparaître un bouton "Personnaliser emblème". Cliquez dessus.
    Vous accédez alors à la page où vous pourrez tout créer, avec un peu d'imagination et de temps. Essayez, touchez à tout, amusez-vous ; et vos premiers emblèmse ressembleront peut-être à un truc comme ça :

embleme pourri.png
    Franchement je trouve ça très joli (ou pas), mais je n'écris pas un tuto pour un résultat pareil :p ! Nous allons voir comment avoir un super emblème, et vous serez rapidement impressionné par le talent de certains créateurs ! :)

Où trouver un emblème digne de ce nom ?
    Il existe un site magique, nommé tout simplement Emblème pour Battlefield 4. Dessus, vous pourrez trouver toutes sortes de création, des plus simples aux plus complexes, en passant par des créations assez hum... Mignonne, oui.
    Notez aussi que vous pouvez filtrer les emblèmes par couleur, date, note, utilisation, et cacher ceux qui utilisent des logos Premium. En effet, en tant que membre Premium, vous disposez de quelques couches et logo supplémentaires.

site.jpg

Tiens il est pas mal celui-là ! Je le veux !
    Un logo vous plaît ? Ouvrez-le. Vous vous trouvez alors sur une page, avec une ligne de code. Copiez cette ligne, revenez à votre page d'emblème et créez-en un nouveau. Ensuite ouvrez la console du navigateur (Ctrl-Maj-J pour Chrome, Ctrl-Maj-K pour Firefox, Ctrl-Maj-I pour Opera, F12 pour IE), et copiez le code dans le cadre de textes. Le logo va alors se dessiner devant vos yeux !

selection.jpg creation.jpg
    Et voilà ! Vous avez votre nouvel emblème, bien beau et bien neuf !

Et si je veux le même emblème que quelqu'un ?
    Vous pouvez aussi copier l'emblème d'un ami, si le sien vous plaît. C'est une fonction assez pratique, par exemple si vous voulez avoir le même emblème que toute votre équipe ! Pour cela, rendez-vous sur son profil soldat et cliquez sur son emblème, puis sur "Copier l'emblème dans ma galerie". Il apparaîtra alors avec vos autres emblèmes ;) !

embleme neo.png

Et pour finir, la vidéo !

C'est terminé ! Retenez surtout du tuto que vous disposez d'un site vous proposant plein d'emblème ;)
    J'espère que cet article vous a plu, aimez, commentez, partagez, et on se retrouve bientôt ! ;)

Kayrots

Dernière édition par un modérateur: 5 Décembre 2013
    Bad_Genius, Nubes et JohnDoeuf aiment ça.
Tags: this article has not been tagged

Commentaires

Discussion dans 'News' créé par Kayrots, 5 Décembre 2013.

1. Orebat
      Orebat
      La distribution de chocolats, ce sera à la PGW 2014 ?? ;)
    2. Andréas

Partager cette page